Bienvenue sur www.mataf.org

Le site des pilotes Marins d'Air France

Ce site est le trait d'union entre les anciens pilotes de l'Aéronavale qui volent à présent sous les couleurs d'Air France...

Nos camarades de l'Air sont aussi les bienvenus !

Visitez aussi mon autre site

Jetez un oeil sur mon autre site perso sur lequel je décris la construction de mon avion : http://monRV-3.fr -»

Login membre

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre du blog? Inscrivez-vous!

il est nécessaire de compléter l'équation !
quelle est la somme de : 11 + 2    

By registering with this blog you are also agreeing to receive email notifications for new posts but you can unsubscribe at anytime.

il faut être connecté pour écrire un message connexion inscription

inscription? | mot de passe perdu ??

accès non autorisé !

About Us

Marins et Aviateurs, on a changé de "logo", de "mission" et de lieux...alors on essaie de garder le contact...et même avec l'Armée de l'Air !...

Conception du site : Yann FAURE

Ecrivez-nous

Shoutbox

Previous Next All
Latest on Mon, 02:18 pm

Yann: Les grèvistes de tout poil me fatiguent !...

salbete: Si les trolls te collent 2 heures de slot cause MTO alors qu'il fait CAVOK, prends un cap d'évitement de 200 nautiques à cause des [...]

Yann: eh les gars mel vient juste de dépasser l'âge du Christ aujourd'hui !....bon anniversaire Mel !

aston: ras le bol de la grève du zèle des trolls ! faire répéter les clairances pour leur renvoyer la balle, imaginer des turbulences pour monter [...]

Yann: Qu'on fasse rentrer les avions à CDG/ORY le 20 du mois depuis le sud par un "corridor" validé par notre administration le 18...ça frise le [...]

» Laissez un message en direct

Derniers articles

Dans les forums

Derniers commentaires

--> queries. 4,576 seconds.